• Rémi COUDRAIN

Vente en ligne spéciale pandémie

Chers clients, chers amis,


nous sommes tous privés de convivialité, privés de distractions, privés de sport, privés de voyages, privés de culture, privés de musées, privés d'expositions, privés de salons d'art, privés de beauté, privés de joie de vivre.

Exposer mes oeuvres, c'est aussi le plaisir de vous recontrer, et de rencontrer d'autres artistes.


Cette visibilité, cette rencontre avec son public, est indispensable mais n'est pas gratuite pour l'artiste.

Quand un artiste participe à un salon, une exposition, il doit payer sa place souvent très cher, il doit transporter les oeuvres, utiliser son véhicule, parfois dormir à l'hôtel, c'est normal.

Quand il expose dans une galerie, il doit laisser une part de la recette au galeriste, c'est normal.


Considérant en cette triste période de pandémie que toutes les expositions sont annulées les unes après les autres, que tous ces frais de fonctionnement sont absents, et que la culture et la beauté peuvent donc être accessibles avec moins de coût, vous pourrez profiter de la prolongation du tarif -25% sur toutes mes sculptures en ligne et à mon atelier tant que durera cette situation.

Black Friday ? Non ! Black Year 21 et cela commence maintenant chez Coudrain-Sculpteur, et durera tant que les salons d'art et expositions seront annulés et jusqu'à la disparition de la pandémie.


​ Accédez à la promotion BLACKYEAR21 dès le 01/02/2021




42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout