Biographie Rémi Coudrain             

Coudrain-Sculpteur bronze

Photo Rémi Coudrain en exposition devant sa sculpture saxophoniste
Logo atelier Rémi Coudrain sculpteur

Rémi COUDRAIN est né à Paris, fils d'architecte, il a commencé à sculpter la pierre dès l'âge de 8 ans.  Depuis il a toujours été épris de sculpture, c'est un artiste autodidacte qui est toujours à la recherche du mouvement, il s'applique à créer ce qui est pour lui l'essence de la vie.

Il travaille de multiples matières mais le bronze est son matériau de prédilection car il lui permet de transmettre des émotions.

Rémi COUDRAIN c'est un style figuratif contemporain, symbolique, poétique et sensuel, une inspiration tirée de sa passion pour la sculpture Gréco-Romaine, des œuvres du Moyen-Age et  des artistes de la Renaissance mais surtout de sa profonde admiration pour Camille Claudel et Auguste Rodin. 

A son actif, de multiples créations qui ont été présentées et primées dans nombreux salons et galeries de France mais il a aussi réalisé des créations monumentales et des fontaines pour plusieurs villes.

Rémi COUDRAIN c'est un artiste qui surprend les amateurs de l'art par son univers rempli de sensualité, de sobriété et d'élégance.

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Pinterest
  • Icône social Instagram
Rémi Coudrain, un artiste contemporain, au style figuratif, symbolique, poétique et sensuel